Aujourd'hui premier jour dans les Gorges du Verdon...
Non attendez on va reprendre au commencement soit l'arrivée sur les lieux : La Palud Sur Verdon !
Nous avons donc emprunter la fameuse A7 vers Marseille sachant que Autoroute Info ainsi que la signalisation nous indiquer des bouchons, nous avons choisi de suivre l'itinéraire bis...
Profitant de mon copilote de choc, nous avons donc emprunté des petites nationales et départementales dépourvues de monde. Le seul hic c'est que vous mettez trois fois plus de temps et surtout SURTOUT il m'a fallu faire face, sur la fin, à des routes de montagnes ! ! !
Pour la petite tourangelle que je suis, et bien c'était assez impressionnant... à tel point qu'à partir de ce jour c'est Joël qui a pris le volant sur ces routes ;-)
Nous sommes donc arrivé à La Palud sur Verdon au bout de 7h de route. La Palud sur Verdon est un tout petit village avec un chateau et une église ancienne, une dizaine de maison, un bar-restaurant et c'est tout !!
Pourtant le camping municipal est loin d'être facile à trouver... d'une part parce qu'il y a quatre camping sur la ville et qu'ensuite il est situé à la sortie du village mais sans grand panneau pour l'indiquer.
Après un montage laborieux de la tente (premier montage depuis achat) nous avons donc fini par rejoindre le pays des rêves vers 22h ce qui est tard dans un camping :)